Affaires à suivre

En matière d’innovation les suisses seraient réglés comme des horloges, rien d’étonnant en matière de montre. La marque MyKronoz aurait sorti une montre alliant simplicité et prix abordable offrant les mêmes fonctionnalités qu’une montre classique mais avec un design peu commun.

Bien que les concurrents Apple et Samsung préparent avec une grande discrétion les prochaines montres à venir, les nouveaux modèles de la société MyKronoz aurait fait leur apparition sur le marché français. La Zebracelet et la ZeWatch sont les deux nouveaux modèles de montres issues de la marque suisse MyKronoz. Avec ses trois jours d’autonomie, ce nouveau la montre se veut plus discrète et plus élégante. “À la base, nous avons un peu développé ce produit pour nous, en accord avec nos besoins. Nous souhaitions un produit simple, qui soit accessible à tous” aura précisé Raymond Leonello, l’un des créateurs des smartwatches à l’occasion du Speed Shopping qui s’est déroulé à Paris. Nouvelle arrivée dans la famille des nouvelles technologies, les montres seraient disponibles en modèle homme et femme.

Les Zebracelet et ZeWatch détiendraient des avantages non négligeables tels qu’un micro et un haut parleur qui permettraient de passer et répondre à des appels ainsi qu’écouter de la musique grâce au port bluetooth 2.1. Les montres seraient de plus compatibles avec tous les smartphones, tablettes et ordinateurs équipés de la technologie bluetooth, enfin, les nouvelles montres seraient compatibles avec toutes les marques.

MyKronoz aurait équipé ses montres d’un écran OLED 128×32 pixels et se composant d’un bracelet vibreur lorsque le smartphone reçoit un appel, elle afficherait également le numéro de l’appelant ainsi que son nom. Outre le smartphone, la smartwatche peut également émettre des appels. En matière d’avantages, les suisses auraient équipé leur produit d’un système antivol avec notamment une vibration et une déconnexion immédiate dans le cas ou le téléphone portable est situé à plus de 10 mètres de son propriétaire.

Trax Concept distribuerait les deux modèles de montre via des revendeurs tels que The Phone House pour un prix abordable de 69 euros, avec des couleurs tels que le noir, blanc et orange pour la ZeWatch et le noir, blanc et or pour la ZeBracelet.

Author :
Print